Le Rat et Compagnie: Bienvenue de l'autre côté de la cage

Le blog du Rat et compagnie 8D

23 septembre 2008

Papa, maman... Cher Chancelier, je n'ai plus peur. Car je n'ai plus rien à perdre.

Découvrez Didier Super!
Posté par lerat_et_co à 18:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 septembre 2008

Je crois que je vais me faire tapper 8'D

OMG RED !!!L'Hystero c'est dieu.("L'aystéro" comme disait l'autre...)Cela fait maintenant un sacré bout de temps que je cherchais à remettre la main sur cette vidéo. Mais j'arrivais pas à me rappeler du nom. Les noms allemands de 30 lignes et moi ça fait deux...(ou 32...)ET BEN ELLE L'A FAIT POUR MOI.J'veux dire, l'Hystero en question me la retrouver.C'EST T'Y PAS MERVEILLEUX ?WUNDERBAR !!! >BDVous parlez d'une entrée en matière,  pour un retour sur mon blog u_uBien, alors tout ça pour ceci : Et ceux qui sont pas... [Lire la suite]
Posté par lerat_et_co à 14:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 septembre 2008

en direct de la play

sais pas si tout le monde est au courant mais depuis le week end dernier mais l'accés au pc est hors service. voila, ca c'etait pour ceux que je n'ai pas pu avertir sous peine d'insubordinations externes, je m'en escuse encore une fois evidemment. je peux vous promettre que dés que je serai de retour je majererai tout va. Ne vous en faites pas pour moi, votre ratonne va trés bien et a retrouvé avec ''joie'' sa prof de math de 2nd, mme L"""""" Le 1,75/20 vous salut petites gens qui ont les math.... [Lire la suite]
Posté par lerat_et_co à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 août 2008

CHERIIIIIIIIIIIIIIIII CHUI RENTREEE-éééééééééééééééé!!!

8'D Je sais oui je vous ai manqué !!(-15 lecteurs)Et bientôt en avant première .MOI, JE, MA VIE, EN ESPAGNE(-32 lecteurs)ET EN ESCLUSIVITED FOR YOU, PUBLIC :(-73 lecteurs) Sinon, j'ai aussi du Veronique Sanson XD (-125 lecteurs) Un jour je m’suis trouvée Dans le sud de la France Dans une rue où ça balance Je suis arrivée dans mon auto dorée J’me suis dit j’ai de la chance Soudain un homme m’a dit Je peux plus rester ici Pour moi ça bat plus la cadence Tous les gens m’en veulent Car ils n’aiment pas ma gueule ... [Lire la suite]
Posté par lerat_et_co à 22:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 août 2008

LE RAT EN PARTANCE POUR L'ESPAGNE pendant une semaine (Si je ne reviens pas, ne venait pas me chercher)

OUAIS !! LA RATTE TOUJOURS EN MODE FORTHEWINPOWA >BDMême que l'Alien a dit qu'elle appréciait mon blog. Je vous le demande, si ça c'est pas la classe, qu'est ce que c'est ?8'D Ce qu'on peut se se sentir puissant par momentMoi, chui pas d'accord. Celui qui dit que mon blog est une réussite totale et que je vais bientôt conquérir la planète entière est quelqu'un d'extrêmement sensé. Comment ça, personne n'a dit ça ? u_uOuais, bon, à part ça sinon, j'suis allée à Walibi avec le singe et j'ai participé à la plus monstrueuse abération... [Lire la suite]
05 août 2008

Test psychologique

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. (Ouais, franchement ça troue le cul c'est trop drôle et trop fort XD)Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes... [Lire la suite]
Posté par lerat_et_co à 23:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2008

Pêle mêle

Disons que l'envie n'était pas présente dans le dessin ces derniers temps. Alors j'ai pondu une suite logique de trucs zarby, que je vous poste également"XD"Tout ça, tout ça...--------------------------------------------
Posté par lerat_et_co à 23:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
03 août 2008

Voilà à quoi j'occupe mon existence monotone et morne en vacances

Mes petits amis, savez vous quelle est la différence entre Windows et un virus?Et bien c'est très simple...Le virus, lui, il fonctionne.
Posté par lerat_et_co à 23:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juillet 2008

J'ai toujours pas de vie, alors j'fais des quizzs 8'D

Wahoouu les enfants !     Toujours fidels à votre poste, devant votre pc, à vous faire chier comme des pauvres amateurs des jutsus grivois >8'D    BEN moi, j'ai (re)fait un test sur les superhérooos >BD    ICI DONCCachez pas votre joie surtout -_-     Ouaaaiiiiss. Catwoman c'est l'héroïne la plus stylé d'abord. En plus elle se bat avec un super fouet et des supers minous.OUAIS, D'ABORD.
Posté par lerat_et_co à 21:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juillet 2008

...

Ouh que c'est marrant XD... de se foutre ouvertement de vos gueules 8'D
Posté par lerat_et_co à 22:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :